Protection-Hydrofuge

Notre Hydromousse, un hydrofugeant de surface solvanté, vous permet en une seule application, un démoussage préventif et curatif de votre support. Une hydrofugation de surface invisible et de longue durée est appliquée sur vos supports grâce à la première pulvérisation.

Notre hydrofuge toiture est applicable sur de nombreux supports : toitures en tuile, terre-cuite, fibrociment, ardoise, ciment, façade en crépi, enduit, pierre, brique, …

Protection-Hydrofuge

Principaux Avantages :

Notre traitement hydrofuge de toiture élimine et prévient la formation de mousses et lichens en une seule utilisation. Invisible après l’application, ce produit laisse respirer votre support. Notre hydromousse permet également une protection contre l’éclatement des matériaux dû au cycle gel-dégel.

Notre traitement hydrofuge toiture

Hydrofuge signifie « qui fait fuir l’eau ». Bô Toit applique son traitement hydrofuge toiture jusqu’à la saturation et l’imprégnation totale de votre toit. Après l’évaporation, seuls les composés additifs restent et font fuir l’eau de pluie. En effet, grâce à son pouvoir hydrofuge, notre protection fait perler la pluie le long de votre support, sans rentrer dans vos tuiles, vos ardoises ou votre ciment. Grâce à ce produit, vous préviendrez ainsi à l’apparition de fuites dans votre maison.

Pourquoi faut-il ajouter un traitement hydrofuge au démoussage ?

Il est important d’appliquer un traitement hydrofuge en complément du démoussage sur les toitures de moins de 20 ans. On considère que seuls 3 traitements hydrofuges sont nécessaires dans la durée de vie d’une toiture.

Protection-Hydrofuge